BOMBERMEN.NET - le forum
Prêt pour une Battle à 10 ?

Photo du festival du jeux video

Répondre au sujet    BOMBERMEN.NET Index du Forum -> Alors c'est vraiment utile ???
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
darkstef
Organisateur

MessagePosté le: Mardi 25 Sep 2007 0:03    Sujet du message: Photo du festival du jeux video Répondre en citant

Bon, je cree ce nouveau topic, car cela ne fait pas partit des presentations et que je penses qu'on a encore des choses a se dire apres le post des photo :-p

Deja pour commencer, en meme temps que le FJV, y avait le TGS

mais moi, j'y etais l'annee derniere, et toc...

(je sais, je me la pete, mais j'ai trop kiffer mon voyage la-bas... )

et pour en revenir au FJV :

Le gagnant de Samedi :

et le gagnant de dimanche :

Et le gagnant du telephone fournit par Samsung a la derniere minute qui c'est joué en une partit, il avait 5 coupes d'handicap...

mais bon, lors d'un conours precedent, je l'avait battu :

Voila
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Geeloo
Bomberman

MessagePosté le: Mardi 25 Sep 2007 9:51    Sujet du message: Répondre en citant

aie aie aie, terrible !!
Ca donne trop envie d'y être. Merci bcp pour ces photos.

Sinon pour le gagnant ? c'est un habitué c'est ça ? et tu l'as deja battu ? Ca promet pour un tournoi ! Mais bon, ce n'est pas comme si t'avais vraiment perdu qqle chose : ce n'est mm pas un nokia Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Canacana
Bomberboy

MessagePosté le: Mercredi 26 Sep 2007 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'etais vraiment genial je me suis eclaté avec mon pote (à coté de moi à il a des lunettes). En plus j ai gagnez une periode d'essaie gratuite à Archlord de 30 jours. Merci bomberman DARSTEFF. Si tu organises d'autre party comme celle si cela me ferai tres plaisir de revenir .
stella
Bomberbaby

MessagePosté le: Vendredi 23 Oct 2015 9:49    Sujet du message: Répondre en citant

Canacana a écrit:
C'etais vraiment genial je me suis eclaté avec mon pote (à coté de moi à il a des lunettes) armoire . En plus j ai gagnez une periode d'essaie gratuite à Archlord de 30 jours. Merci bomberman DARSTEFF. Si tu organises d'autre party comme celle si cela me ferai tres plaisir de revenir .
i
j'attends aussi le prochain party
andrerouss
Bomberbaby

MessagePosté le: Vendredi 27 Nov 2015 14:10    Sujet du message: Re: Photo du festival du jeux video Répondre en citant

darkstef a écrit:
Bon, je cree ce nouveau topic, car cela ne fait pas partit des presentations et que je penses qu'on a encore des choses a se dire apres le post des photo :-p

Deja pour commencer, en meme temps que le FJV, y avait le TGS

mais moi, j'y etais l'annee derniere, et toc...

(je sais, je me la pete, mais Douche plain-pied j'ai trop kiffer mon voyage la-bas... )

et pour en revenir au FJV :

Le gagnant de Samedi :

et le gagnant de dimanche :

Et le gagnant du telephone fournit par Samsung a la derniere minute qui c'est joué en une partit, il avait 5 coupes d'handicap...

mais bon, lors d'un conours precedent, je l'avait battu :

Voila

Merci beaucoup pour les photos. C'est top. ça donne envie d'y être. Ce sera quand la prochaine?
anais13
Bomberbaby

MessagePosté le: Mercredi 15 Juin 2016 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

Geeloo a écrit:
aie aie aie, terrible !!
Ca donne trop envie d'y être. Merci bcp pour ces photos.

Sinon pour le gagnant ? c'est un habitué c'est ça Assurance obsèques? et tu l'as deja battu ? Ca promet pour un tournoi ! Mais bon, ce n'est pas comme si t'avais vraiment perdu qqle chose : ce n'est mm pas un nokia Mr. Green

J'y étais et je peux vous dire que c'était vraiment cool.
Malko
Bomberbaby

MessagePosté le: Jeudi 17 Aoû 2017 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

Canacana a écrit:
C'etais vraiment genial je me suis eclaté avec mon pote (à coté de moi à il a des lunettes). En plus j ai gagnez une periode d'essaie gratuite à Archlord de 30 jours. Merci bomberman DARSTEFF MonCartableFr. Si tu organises d'autre party comme celle si cela me ferai tres plaisir de revenir .

J'aimerai également participer si vous organisez d'autres party comme ça ! N'hésitez pas à partager.
Répondre au sujet    BOMBERMEN.NET Index du Forum -> Alors c'est vraiment utile ??? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: